☆ Entraînement complet avec un Kettlebell ☆

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Munissez-vous d’un Kettlebell et tonifiez l’ensemble du corps avec cette vidéo spécialement dédiée aux femmes enceintes. Allez, c’est parti les Fit Mum !
➡︎ Équipement nécessaire : Un kettlebell.
➡︎ 4 exercices //30 secondes par exercice // 5 tours // 30 secondes de pause entre chaque tour.
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Attention, pensez à vous échauffer avant de lancer la vidéo : soit en suivant notre échauffement, soit en effectuant 5/10 minutes de rameur, tapis ou elliptique si vous êtes en salle.
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Une question sur un mouvement ? Postez un commentaire en bas de la vidéo.

Date

10 mars 2017

2 Comments

  • Gautier

    31 octobre 2017 at 8 h 44 min Répondre

    Bonjour! Quel poids du kettlebell doit on choisir?
    Ps: je suis unisuement à un mois et demi de grossesse, puis je effectuer uniquement vos exercices tout au long de la grossesse oudois je privilégier ceux ci quand mon ventre s arrondit franchement?
    Merci pour vos videos et votre blog
    Stephanie

    • Fit Mum

      31 octobre 2017 at 19 h 40 min Répondre

      Bonjour ! Tout dépend de votre condition physique en fait. J’utilise sur cette vidéo un kettlebell de 8 kilos, mais vous pouvez tout à faire prendre un plus petit, de 4 ou 6 kilos, ou plus lourd si vous avez un bon niveau. N’hésitez pas à adapter les exercices et les charges selon votre niveau et le stade de votre grossesse. Vous pouvez faire toutes les vidéos présentes sur mon blog à n’importe quel stade de grossesse, et même après durant la période post-partum. Je vous recommande de faire du sport le plus régulièrement possible, dès aujourd’hui afin de garder une bonne condition physique et éviter les divers maux qui pourront arriver ultérieurement (maux de dos, fatigue, insomnie…). Je vous souhaite une belle grossesse !

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