☆ Des jambes sculptées et toniques ☆

.
C’est parti pour un entraînement Bas du Corps spécial Femmes Enceintes ! 12 minutes intenses qui sculpteront et tonifieront l’intérieur des cuisses, les fessiers et les cuisses.
➡︎ Pas d’équipement nécessaire.
➡︎ 5 exercices // 30 secondes par exercice // 4 tours // 30 secondes de pause entre chaque tour.
.
Attention, pensez à vous échauffer avant de lancer la vidéo : soit en suivant notre échauffement, soit en effectuant 5/10 minutes de rameur, tapis ou elliptique si vous êtes en salle.
.
Une question sur un mouvement ? Postez un commentaire en bas de la vidéo.

Date

24 février 2017

3 Comments

  • Elena

    4 mars 2017 at 11 h 58 min Répondre

    Merci pour cette séance, je la referais plusieurs fois par semaine histoire de reprendre doucement le sport après trois semaines d’arrêt du à la fatigue et douleurs ligamentaires très fortes…
    J’ai déjà mal aux jambes… Demain ça va piquer.

    Elena (bbg-challengeuse sur instagram)

  • Marion

    4 avril 2018 at 19 h 03 min Répondre

    T’ayant découverte sur instagram depuis peu, j’ai découvert ton site et je dois dire que j’adore tes vidéos training ! N’étant pas enceinte et pour une reprise après quelques mois d’arrêt, ces vidéos m’ont donné envie de m’y remettre et je me suis lancée. Je dois dire que ça travaille vraiment vraiment même si ces exercices ne me sont pas directement destinés !!! Je finis parfois à bout de souffle ou en serrant les dents ^^ Selon les training j’augmente le nombres de circuit, mais pas pour toute… (celle-ci en l’occurrence me tue)
    Je les refais sans hésiter et souvent d’ailleurs. Merci beaucoup pour le partage et les conseils tout au long de tes vidéos, je ne peux que t’encourager à continuer 😉

Poster un commentaire