Fit Mum | ☆ Cardio HIIT ☆
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☆ Cardio HIIT ☆

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Suivez-moi dans un entraînement cardio ➡︎ du HIIT spécial femmes enceintes ! On va faire monter le rythme cardiaque, travailler son endurance et transpirer pendant 8 minutes de training intense. GO les Fit Mum !
➡︎ Pas d’équipement nécessaire.
➡︎ 4 exercices // 20 secondes de travail – 10 secondes de repos // 4 tours sans pause.

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Attention, pensez à vous échauffer avant de lancer la vidéo : soit en suivant notre échauffement, soit en effectuant 5/10 minutes de rameur, tapis ou elliptique si vous êtes en salle.
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Une question sur un mouvement ? Postez un commentaire en bas de la vidéo.

Date

19 février 2017

2 Comments

  • Virgos

    26 juin 2017 at 14 h 10 min Répondre

    J’ai quand même quelques doutes sur le bienfait des exercices aussi intenses !

    • Fit Mum

      26 juin 2017 at 15 h 57 min Répondre

      Je vous rassure, mon gynécologue et ma sage-femme ont validé la pratique du HIIT pendant toute ma grossesse, y compris à 9 mois ! Je suis coach sportif, je connais mon corps et mes limites. Comme noté dans toutes mes vidéos, je vous conseille de demander l’avis de votre médecin avant toute activité sportive, y compris une méthode plus douce que cette vidéo. Et concernant les bienfaits, ma grossesse a été exceptionnelle, sans aucun maux. Ni fatigue, ni maux de ventre/dos/tête… Mon bébé est né en pleine forme et se porte comme un charme 🙂

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